Rendez-vous le 18 mai sur Netflix pour découvrir la saison 2 de 13 Reasons Why. Et à en croire Brian Yorkey (producteur) interrogé par Digital Spy, cette nouvelle année réservera aux fans un épisode inoubliable. Une bonne chose ? Oui... et non. D'après lui, l'épisode en question devrait surtout jouer avec les nerfs des spectateurs : "Il y a un épisode au milieu de la saison qui a le potentiel pour faire halluciner tout le monde sur Internet. Et certaines personnes seront très très énervées à son propos. Il y a des gens qui ne seront pas contents."
Evidemment, il n'a pas révélé la raison d'un tel énervement, mais il a néanmoins confessé que cela devrait concerner Hannah Baker, qui pourrait voir son image changer aux yeux du public : "On a imaginé la saison en pensant qu'Hannah racontait son histoire de la façon dont elle l'a comprise. Et je pense qu'elle a raconté la vérité. Mais, elle a raconté la vérité de son point de vue et n'a pas tout dévoilé..."
Traduction ? L'innocente et victime Hannah n'aurait pas été totalement transparente et honnête à travers sa démarche. Et cette saison 2 se chargera donc de recoller les morceaux et de faire apparaître les bouts manquants : "Hannah a construit une affaire contre un groupe de personnes afin de dire 'Vous êtes responsables pour ce que je vais faire'. Et naturellement, les personnes qui font ça laissent volontairement de côté des choses qui ne collent pas avec ce qu'ils font. Il y a d'autres secrets que des gens ont gardés et d'autres détails de cette histoire que nous ne connaissons pas. Hannah a raconté sa version de l'histoire mais tous ces gamins ont chacun une version différente. Et cette saison a pour objectif d'entendre chacune de leur version."
La vérité n'est pas toujours bonne à entendre et on a désormais hâte de savoir quel impact elle aura sur l'histoire d'Hannah...