Vous avez détesté Ani, la nouvelle étudiante de Liberty High dans la saison 3 de 13 Reasons Why ? Vous n'êtes pas seul. Il n'y a qu'à faire un tour sur les réseaux sociaux pour comprendre que l'héroïne incarnée par Grace Saif - qui a notamment le rôle de narratrice cette année, n'a pas du tout fait l'unanimité.
Vous pouvez le découvrir ci-dessous, de nombreux internautes la considèrent comme "super énervante" ou inutile, la compare à une bouffonne et n'hésitent pas à critiquer son comportement à l'écran : "Elle ment, elle sert à rien et se mêle de tout cette con***** ! Elle débarque et tire des conclusions fausses. Et SURTOUT elle a trahi clay ! Je la DéTeste !"
Bref, c'est peu dire que les scénaristes n'ont pas intérêt à lui donner un rôle aussi important lors de la saison 4 au risque de faire face à un torrent de critiques.
Mais que Grace Saif se rassure, tout le monde n'est pas aussi fermé et définitif avec son personnage. Anne Winters - l'interprète de Chloe Rice, a en effet profité d'une interview accordée à People Now pour défendre l'utilité d'Ani : "Je trouve que son rôle est très important cette saison, parce que l'on a besoin de quelqu'un qui possède l'autre facette de Bryce. Et on n'aurait pas vraiment été capable de voir ça sans apporter un nouveau personnage qui a vécu avec lui".
Et afin de bien marquer sa déception face à la réaction des fans, Anne Winters a ensuite ajouté : "C'était une histoire vitale à voir. Et Ani est incroyable. Grace, qui l'incarne, est la fille la plus sympa du monde. J'ai vraiment adoré son personnage". 100% langue de bois ou 100% sincère ? Difficile à dire, mais on doute que cela fasse changer d'avis les fans.