C'est un vrai contre-pied que nous a fait Christopher Nolan à propos du méchant de Batman 3. Alors que les rumeurs semblaient désigner Le Sphinx comme étant le futur adversaire du justicier de Gotham, c'est en fait Killer Croc qui lui sera opposé. Purefans News by Adobuzz fait le point sur ce rebondissement.
Crédits : Warner Bros.
Au vu des noms d'acteurs qui circulaient depuis quelques temps sur la toile, on pensait vraiment que l'Homme-Mystère serait le méchant de ce troisième opus. Mais loin s'en faut.
Pour le troisème épisode de la saga, Christopher Nolan a choisi Killer Croc selon Slash Film. Sous ce nom se cache Waylon Jones un ancien lutteur devenu criminel. Atteint d'un maladie congénitale qui lui donne l'apparence d'un crocodile et lui permettant de respirer sous l'eau.
Sachant qu'une partie du tournage se déroulera à la Nouvelle-Orléans, on comprend peut-être un peu mieux ce choix. Ceci étant, un deuxième méchant n'est pas à exclure. Car depuis le reboot de la saga, les vilains ont toujours été au nombre de deux.
L'Epouvantail et Ra's Al Ghul dans Batman Begins, Le Joker et Double-Face dans The Dark Knight. Espoir, espoir ...