Lorie revient sur le devant de la scène ou plutôt des scènes. Que ce soit à la télé, au cinéma ou en chanson, elle est sur tous les fronts. C'est pour ça qu' elle fait le point, dans une interview accordée à TV Mag, sur ces événements. Ses déclarations sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Doublage de voix pour la Fée Clochette de Disney, actrice dans le téléfilm Un mari de trop et bientôt de retour avec un sixième album, Lorie est overbookée. Elle va mieux et ça se voit. Après avoir posé nue (voir news) pour les photographes de Paris Match, elle se confie aux journalistes de TV Mag:
"J'adore 24 heures chrono et plus encore Dr House. Évidemment, il est cynique, détestable, insolent, décalé. Mais son regard sur l'autre et sa vision de la médecine sont fascinants... A vrai dire, je pourrais aussi me casser une jambe rien que pour atterrir dans son service..."
Et de poursuivre sur les émissions musicales : "Beaucoup de clips pour me tenir informée - exactement comme un journaliste fait sa revue de presse - de ce qui se fait, sur le plan tant musical que visuel ou chorégraphique". On apprend aussi que les émissions, type talk-shows, ce n'est pas trop son truc : "Les animateurs cultivent leur image avant de s'occuper de leurs invités !"
Enfin, Lorie en animatrice, vous y croyez ? Elle s'y voit déjà mais pas dans n'importe quelle émission: "Ce serait plus dans la veine du Plus grand cabaret des Années bonheur. Avec toutes sortes d'artistes, de la musique, des sketchs, des rires, de l'émotion et... oui, pourquoi pas, moi dans le rôle de l'animatrice" !