Alors que les magazines et sites américains se voyaient déjà transformer Tony Parker en nouveau Tiger Woods, multipliant les conquêtes, l’histoire pourrait très vite s’arrêter. Plus d’explications sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Depuis la confirmation sur Twitter du divorce d’Eva Longoria et Tony Parker, les médias américains se sont empressés de chercher les raisons de cette séparation choc. Et si dans un premier temps une potentielle tromperie de Tony Parker a été évoquée, il n’en serait finalement rien.
TMZ et People.com reviennent en effet sur leurs accusations et précisent que le basketteur n’aurait en fait eu aucune relation avec Erin Barry. Il s’agirait d’un simple échange de textos, pas bien méchants.
People cite un proche de Tony Parker qui aurait confié que la relation entre la femme de son ex coéquipier et Tony n'était "qu'un flirt". Avant d’ajouter "Il n'a jamais rien fait".
Pas de tromperie physique donc. De quoi sauver l’image de notre plus grand basketteur, à qui on souhaite bon courage dans cette difficile épreuve.