Si le passage de Gwyneth Paltrow dans Glee a été un régal pour beaucoup de téléspectateurs, il n’a en revanche pas plu du tout à Lindsay Lohan et sa maman. Découvrez pourquoi sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
De passage en guest dans la série musicale Glee pour interpréter une prof, Gwyneth Paltrow a eu une réplique où elle se moque gentiment de Lindsay Lohan et ses soucis d’addiction. dans l'épisode, face à ses élèves, la blondinette demande combien de cures de désintox a fait Lilo.
Rigolo mais blessant puisque la mère de Lindsay a failli déposer une plainte. Quant à la principale intéressée, elle est tout simplement furieuse ! Interrogée par le site RadarOnline, la maman de la starlette confie : "Lindsay est très en colère contre Gwyneth. Elle regardait l’épisode dans la chambre de sa clinique et m’a appelée bouleversée en me demandant pourquoi est-ce qu’elle avait dit ça".
Ouverte à l’humour, Dina Lohan ne l’est en revanche pas aux méchancetés gratuites : "On est les premiers à utiliser l’autodérision dans la famille, Lindsay est même passée plusieurs fois à SNL (l’émission Saturday Night Live), mais Gwyneth a outrepassé les limites, c’était complètement inutile. Lindsay pensait que Gwyneth était une amie et elle est vraiment déçue d’elle" ajoute la mère.
Alors Gwyneth Paltrow est-elle la responsable de cette blague ou est-ce la faute aux auteurs de la série ? Réponse très vite certainement.