La grande soirée des NRJ Music Awards 2011, c'est le samedi 22 janvier 2011 en direct du Midem de Cannes. Pour fêter ça, Purefans News by Adobuzz vous présente les nominés de chaque catégorie ... focus aujourd'hui sur L'ARTISTE MASCULIN FRANCOPHONE DE L'ANNEE.
Crédit : NRJ
Ils sont quatre, ils chantent bien et sont nominées pour le NRJ Music Awards de l'ARTISTE MASCULIN FRANCOPHONE DE L'ANNEE. On vous les présente tous un par un et si tu veux soutenir ton artiste, c'est simple, rendez-vous sur le site officiel des NRJ Music Awards 2011 en CLIQUANT-ICI
M POKORA
En seulement deux albums M. Pokora et Player , ce jeune strasbourgeois est devenu le fer de lance de la scène R&B tricolore. En 2008, M. Pokora sort l'album MP3, un opus composé surtout en anglais, avant de revenir sous les feux des projecteurs en 2010 avec Mise à jour.
GREGOIRE
Un concept révolutionnaire est à l'origine de l'arrivée de Grégoire sur la scène musicale. Les producteurs de son premier album Toi+moi ne sont autres que des internautes ! Ils ont été très précisément 347 à le parrainer via le site du label communautaire : My Major Company. Des "producteurs" en herbe attirés par les belles chansons pop-folk de Grégoire, parmi lesquelles figurent le tube incontournable Toi +moi mais aussi Ta main ou Rue des étoiles. Loin d'en rester à un premier album vendu à 1 million d'exemplaires, le chanteur récidive en sortant Le même soleil en novembre 2011. Avec le duo très médiatisé La promesse qu'il interprète avec Jean Jacques Goldman.
DAVID GUETTA
Place à l'un des DJs Français les plus populaires et qui s'exporte très bien hors de notre contrée : David Guetta ! Grâce à ses nombreux tubes, comme Love is gone, Love don't let me go, The world is mine ou encore Money, le DJ français est devenu uns star incontournable des platines.
En 2009, après 15 ans de carrière, David Guetta se voit ouvrir encore plus grands les portes du marché mondial grâce à ses collaborations prestigieuses sur son 4ème album One Love, et surtout grâce au méga hit I Gotta Feeling interprété par les Black Eyed Peas.
CHRISTOPHE MAE
Au travers de son exubérant personnage de "Monsieur" dans le spectacle musical Le Roi Soleil, qu'il a interprété pendant plus de trois ans, le jeune homme a obtenu une grande notoriété. Cette comédie musicale a été le tremplin idéal pour ce fan de soul, qui a lancé, avec brio, sa carrière solo en 2007. Avec un premier single intitulé On s'attache, Christophe Maé a su convaincre son public. Parce qu'on sait jamais, Belle demoiselle et C'est ma Terre se sont aussi ajoutés à la liste des succès du jeune Carpentrais qui a présenté son deuxième album studio, On trace la route, en mars 2010.