Ca y est ! Depuis à peine quelques minutes, Michael Youn vient de récupérer quelques affaires qui lui avaient été volées lors de son cambriolage. Sa réaction sur Purefans News by Adobuzz !
Crédit : Abaca
Michael Youn a finalement de la chance dans son malheur. Après avoir été cambriolé, le comique avait lancé un appel sur Twitter et Facebook pour au moins récupérer ses affaires perso et ses souvenirs qui n’avaient aucune valeur commerciale pour les voleurs.
Hier, mardi 4 janvier 2011, on apprenait avec étonnement que son message avait visiblement été entendu par les cambrioleurs puisque le véhicule de Michael et quelques affaires avaient été retrouvées.
Aujourd’hui, il vient de récupérer tout ça ! Tout heureux, il explique sur les deux réseaux sociaux à la mode : "Incroyable... Dans le coffre de la voiture, ils m'ont "rendu" presque tous les objets perso ! Les 5 ordi avec les disques durs, les appareils photo avec les cartes mémoires, et 2 objets d'une grande valeur sentimentale...".
Avant d’ajouter : "Merci à Twitter, Facebook, et à la presse qui a relayé l'info, originale certes, mais pas de la plus grande importance... Merci surtout à la 2ème DPJ pour son efficacité et son accueil. J'ai récupéré le plus important, ce que l'argent n'aurait pu racheter. Mais maintenant... Rendez-moi aussi mon pognon ! Lol".
Soulagé, il termine sur une petite blague pour répondre à ceux qui ont profité de cette affaire pour le critiquer gratuitement : "Si ça intéresse un ringard : je vends un Hummer qui a beaucoup servi, y compris à des cambrioleurs. Prix : ce que tu m'en donnes. Et pour m'excuser d'avoir roulé en Hummer senior-killer, je vais m'acheter une Prius hybride. Promis.".
On aurait presque envie de féliciter les voleurs !