CINÉ SÉRIE
Noami Watts ... Elle rejoint le casting du prochain film de Clint Eastwood
Publié le 28 janvier 2011 à 09:05
Par Purebreak
On vous avait annoncé que noami watts figurait sur la short list de Clint Eastwood pour son prochain film. C'est désormais chose faite, l'actrice rejoint le casting de J. Edgar. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : Haut et Court Après la défection de Charlize Theron pour
La suite après la publicité

On vous avait annoncé que noami watts figurait sur la short list de Clint Eastwood pour son prochain film. C'est désormais chose faite, l'actrice rejoint le casting de J. Edgar. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Haut et Court

Après la défection de Charlize Theron pour le rôle féminin de son prochain film, *clint eastwood* était contraint de retrouver une nouvelle actrice. C'est désormais chose faite puisque Naomi Watts rejoint la distribution de J. Edgar.

En concurrence avec Amy Adams pour le rôle, la comédienne interprêtera Helen Gandy, la sécretaire personnelle du directeur du FBI, J. Edgar Hoover. Ce dernier sera interprêté par Leonardo DiCaprio.

Ce film reviendra sur tous les aspects de sa vie, notamment sa carrière politique et administrative ainsi que la liaison qu'il entretenait avec Clyde Tolson. La sortie de ce nouveau long-métrage est annoncée pour 2012.

À propos de
Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news