MUSIQUE
NRJ Music Awards ... Un bug technique aurait favorisé certains artistes
Publié le 7 février 2011 à 09:50
Par Purebreak
Selon Télé Star, tout n’aurait pas fonctionné comme prévu lors des votes pour les NRJ Music Awards 2011. Un bug technique aurait favorisé certains artistes, ce qui pourrait expliquer les résultats contestés par certains fans. Explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit
La suite après la publicité

Selon Télé Star, tout n’aurait pas fonctionné comme prévu lors des votes pour les NRJ Music Awards 2011. Un bug technique aurait favorisé certains artistes, ce qui pourrait expliquer les résultats contestés par certains fans. Explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R. / NRJ

Les victoires de Jenifer et M. Pokora avaient surpris pas mal de monde lors des NRJ Music Awards 2011. Aujourd’hui, Télé Star avance ce qui pourrait être une explication.

Le magazine explique en effet qu’un problème technique serait survenu sur TF1.fr et NRJ.fr, permettant injustement de voter plusieurs fois par jour pour un même artiste. Comment ? En attendant simplement une heure entre chaque vote selon Télé Star.

Chez NRJ, on affirme cependant que ce bug n’aurait pas eu la moindre conséquence sur les résultats mais qu’il est hors de question de les publier en détail, pour ne pas fâcher les labels dont les artistes ont terminé derniers des votes.
 

Mots clés
MUSIQUE
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news