CINÉ SÉRIE
Charlie Sheen ... La rumeur Rob Lowe pour le remplacer dans Mon Oncle Charlie
Publié le 9 mars 2011 à 12:25
Par Purebreak
Depuis le renvoi officiel de Charlie Sheen de Mon Oncle Charlie, les fans s’inquiètent du futur de la série. Les producteurs du show seraient activement à la recherche du remplacant de l’acteur. Plusieurs noms circulent déjà. John Stamos serait pressenti pour jouer dans la série mais ce
La suite après la publicité

Depuis le renvoi officiel de Charlie Sheen de Mon Oncle Charlie, les fans s’inquiètent du futur de la série. Les producteurs du show seraient activement à la recherche du remplacant de l’acteur. Plusieurs noms circulent déjà. John Stamos serait pressenti pour jouer dans la série mais ce n’est pas tout. Rob Lowe pourrait prendre sa place. Purefans News by Adobuzz fait le point.


Crédit : Abaca

Charlie Sheen est définitivement évincé de la série Mon Oncle Charlie après 8 ans de bons et loyaux services. Cependant, les producteurs ne comptent pas supprimer la série qui attirait en moyenne 14 millions de téléspectateurs cette année.

Pour remplacer l’acteur principal, deux acteurs bien connus à la télévision sont en lice. Nous avons déjà parlé de John Stamos, l’acteur de La Fête à la Maison et d’Urgences. Rob Lowe (Brothers and Sisters) serait aussi en course.

L’acteurest  actuellement en négociation pour jouer un nouveau personnage dans la série. Son arrivée pourrait cependant être compliquée puisqu’il joue actuellement dans la série Parks and Recreation pour NBC. Comptez sur nous pour vous tenir au courant.
 

À propos de
Mots clés
Séries CBS Canal Plus TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news