Les Black Eyed Peas étaient au Japon, quelques jours avant le séisme, pour tourner leur prochain clip, "Just Just Can’t Get Enough". Suite aux tragiques évènements, le groupe a décidé de dédier la vidéo au Japon et à son peuple. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.
Crédits : Abaca
Les Black Eyed Peas étaient en voyage au Japon, une semaine seulement avant le séisme et le tsunami qui ont frappé l'archipel. Loin de se douter de ce qui allait se passer, ils sont rentrés tranquillement aux Etats Unis avant de découvrir qu'ils auraient pu se trouver sur place lorsque la terre a tremblé ...
Choqués et profondément peinés par la tragédie, la bande à Fergie a décidé de dédier leur nouveau clip au pays du soleil levant.
Au début de la vidéo, le message suivant, apparaitera : "Cette vidéo a été filmé au Japon une semaine avant le tremblement de terre. Nos pensées et nos prières sont entièrement dédiées au peuple japonais. Nous vous aimons." De plus, le clip se terminera par un appel aux dons pour la Croix Rouge.
Le monde entier pourra découvrir la vidéo de "Just Can’t Get Enough" dès ce week-end et pourra constater à quel point les Black Eyed Peas se sentent impliqués.
Dès qu'il sortira, on vous promet de vous le montrer.