Après le mariage de sa soeur Kate, Pippa Middleton est devenue une véritable star malgré elle. Depuis que la planète a découvert ses courbes généreuses, les recherches internet sur elle (et ses fesses) explosent, et font de la pub à certains ... comme à la maison d'édition Pippa ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout !
Crédits : Abaca
Après l'existence médiatique de Pippa Middleton, une petite maison d'édition nommée elle aussi Pippa, a vu le nombre de visites exploser sur son site Internet.
Et la raison est simple : depuis le mariage princier où Pippa Middleton a débarqué, tous les internautes cherchent sans cesse des infos et des photos d'elle. En tapant donc "Pippa" sur les moteurs de recherche, ils tombent sur des tonnes de sites, dont celui de la fameuse librairie Pippa.
"Le nombre de visites a été multiplié par vingt entre le jour précédant le mariage et le samedi", nous assure la responsable communication de la librairie. Pippa Middleton est donc devenue un véritable phénomène.
Le seul hic, c'est qu'il n’y a "aucune répercussion" sur l'activité de Pippa librairie. Mais bon quand même, cette histoire peut donner des idées question business...