

Marion Cotillard est une très bonne actrice et Woody Allen l'a bien compris. Le réalisateur a d'ailleurs complimenté la jeune femme à travers une jolie tirade. Sa déclaration sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit: Abaca
Interrogé par le JDD hier, Woody Allen s'est confié au sujet de son prochain film Midnight In Paris qu'il a réalisé aux côtés de Carla Bruni et de Marion Cotillard.
Il a même fait l'éloge de Marion en expliquant : "J'ai travaillé avec deux grandes comédiennes avant Marion Cotillard : Maureen Stapleton et Geraldine Page. Maureen était de ces actrices qui connaissaient leur texte au cordeau et qui n'en sortaient pas même si un avion passait dans le ciel au moment de la prise. Avec Géraldine, l'avion aurait fait partie de la scène. Marion est comme Geraldine Page (...) Marion est une grandissime actrice, qui met de la vie dans les dialogues. Son jeu est très naturel, son visage si expressif. Elle ne joue pas, elle est."
Quelle déclaration !