Alors que la rumeur continue d'enfler autour de sa grossesse ni confirmée ni démentie, Carla Bruni a en revanche affirmé qu'elle n'irait pas au Festival de Cannes 2011. Toutes ses révélations sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Carla Bruni a confirmé au micro de RTL (dans une interview complète qui sera diffusée demain) qu'elle ne se rendra pas au 64e Festival de Cannes, où sera présenté en ouverture le dernier film de Woody Allen, Minuit à Paris, dans lequel elle incarne une guide de musée.
Son excuse ? On n'en sait rien. Elle a seulement déclaré : "J'en rêvais (...) et je le regrette, je ne peux pas le faire pour des raisons personnelles, pour des raisons professionnelles, malheureusement".
Dans cet entretien qui sera diffusé demain matin, elle affirme quand même beaucoup regretter son choix. "Je le regrette beaucoup, non seulement parce que j'aurais aimé être dans l'équipe et revoir l'équipe d'acteurs, être au côté de Woody Allen, même si mon rôle est très petit, mais aussi parce que je trouve que le Festival de Cannes est un très grand festival".
Dommage car c'était aussi l'occasion d'assister à la présentation du film La Conquête de Xavier Durringer, qui met en scène l'ascension de son époux, le président Nicolas Sarkozy. Il sera présenté hors compétition le 18 mai.
Bref, il n'y a plus de quoi se tourmenter l'esprit : Carla Bruni ne sera pas à Cannes et c'est tant pis pour elle, et pour nous !