Le présentateur du Petit Journal de Canal Plus, Yann Barthès s'en va. En effet, il vient de créer sa propre société de production. Avec son associé, il a proposé de produire le nouveau Petit Journal pour 30 000 €... par jour ! Purefans News by Adobuzz vous explique tout.
Yann Barthès va arrêter de présenter le Petit Journal de Canal Plus. En effet, il préfère se consacrer à sa nouvelle société de production. Il a crée cette dernière avec Laurent Bon, l'actuel producteur éditorial du Grand Journal.
Il se consacrera à ce nouveau projet dès la fin de saison. Avec cette nouvelle société de prod, Yann Barthès compte produire le Petit Journal. Cependant, pour se faire, Yann et Laurent réclameraient pas moins de 30 000 € par jour à Canal Plus.
La chaîne cryptée a décrit ce chiffre comme étant "totalement farfelu". Renaud Le Van Kim, patron de KM, parle d'un calcul "délicat" étant donné que certains coûts sont partagés par plusieurs structure du groupe. Ce n'est donc pas encore gagné mais il est quasi-certain que tous finissent par tomber d'accord.