Ce mois-ci, Beyoncé est à la Une du magazine Essence. Elle y apparaît allongée souriante et plus belle que jamais. De plus, elle a accordé une interview durant laquelle admet vouloir faire une pause. Découvrez tout ça sur Purefans News by Adobuzz.
Beyoncé est ce mois-ci en couverture du magazine Essence. On la découvre allongée dans l'herbe, les cheveux relevés en arrière et souriante. Interviewée par le magazine, elle a abordé de nombreux sujets.
Mais le plus important est celui portant sur son absence, qui a durée près d'un an mais c'était nécessaire. En effet, Beyoncé a voulue faire un break afin de se reposer un peu. Elle confie :
"J'avais déjà parlé de prendre des vacances avant, mais je finissait toujours en studio au bout de 2 semaines, donc personne ne me croit maintenant. Cependant, cette fois, j'étais sérieuse. Je me suis donnée un an pour faire tout ce dont je n'ai pas le temps d'habitude".
Les fans de Beyoncé doivent l'avoir déjà pardonnée. Cess derniers ont traversé une période de néant et la musique de Beyoncé leur a sans doute manqué. Mais heureusement, cette absence notre diva préférée en avait besoin.
Par ailleurs, Beyoncé a tout de même donné des exemples de ce qu'elle a pu faire. Elle explique son programme : Je faisais "des choses simples comme jouer avec mon neveu, le chercher à l'école, visiter des musées, aller à des concerts, voir des spectacles de Broadway, apprendre à cuisiner un repas et passer du temps avec mon mari."
"Oui j'avais besoin de détente mais je voulais aussi de l'inspiration, venant d'instants de tout les jours". Et comme elle nous l'a prouvé avec Run The World (Girls) et Best Thing I Never Had, Beyoncé a trouvée cette fameuse inspiration.
Par ailleurs, il semblerait qu'elle aime materner, comme elle l'a fait avec son petit neveu. A quand un mini Jay-Z ou une mini Beyoncé dans la famille ? Pour le moment rien n'est annoncé mais en tout cas, comme on peut le voir à la Une de Essence, Beyoncé ferait une magnifique maman.