Eminem a fait trois nouvelles victimes : Justin Bieber, Lady Gaga et Katy Perry. En effet, il s'en est pris aux stars dans un nouveau single, intitulé A Kiss. Le rappeur prouve qu'il ne s'est pas assagit et continue à critiquer les autres. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.
Eminem a toujours eu du mal avec les autres stars. Et il vient de nous le rappeler en critiquant Lady Gaga, Katy Perry et Justin Bieber. Il le fait comme à son habitude, par le biais du rap. C'est dans le titre A Kiss, de son groupe Bad Meets Evil, qu'il décide d'attaquer. Et il n'y va pas de main morte !
Pour Lady Gaga, il insinu clairement qu'elle est hermaphrodite. Sans aucune gêne, il rap : "Dîtes à Lady Gaga qu'elle peut arrêter son job à la poste. Elle est toujours un Monsieur Madame. Je ne la bais**** pas avec ma propre b**e, vous avez bien entendu ?"
Mais il ne s'est pas arrêté là. En effet, Justin Bieber a lui aussi eu droit à son lot de méchancetées. Il rap : "On s'en fout de comment se porte Bieber, le démon s'infiltre à travers lui" On a un peu de mal à voir en quoi Justin Bieber est démoniaque, pas vous ?
Enfin, Katy Perry fait aussi partie des victimes d'Eminem. Mais contrairement à Gaga, il semble que Katy soit le style du rappeur. En effet, il rap de manière crue son envie de coucher avec elle.
Eminem en aura sans doute choqué plus d'un puisqu'il s'en est pris à 3 icones de la musique dans un seul single. Et la carte de la provocation lui permet aujourd'hui de faire parler de lui. Cependant, il est certain qu'il s'attire les foudres des stars concernées mais aussi surtout, celles de leurs fans.
Que pensez-vous des paroles d'Eminem ? Voici le single A Kiss, des Bad Meets Evil :