BUZZ
Senna (Secret Story) ... Insulté sur la toile pour Clap Your Hands
Publié le 9 juin 2011 à 13:50
Par Purebreak
Senna (Secret Story 4) dévoilait il y a quelques jours Clap Your Hands, son nouveau clip. Fier du résultat, il s'est rapidement fait insulté par les internautes. Parmi les critiques, il y a certains commentaires racistes. Le jeune homme n'a pas perdu de temps pour répondre. Tous les détails
La suite après la publicité

Senna (Secret Story 4) dévoilait il y a quelques jours Clap Your Hands, son nouveau clip. Fier du résultat, il s'est rapidement fait insulté par les internautes. Parmi les critiques, il y a certains commentaires racistes. Le jeune homme n'a pas perdu de temps pour répondre. Tous les détails sont sur Purefans News by Adobuzz.



Il y a quelques jours, Senna présentait le clip de Clap Your Hands. Alors qu'il juge que son titre ainsi que le clip sortent du lot, il semble que ça ne soit pas l'avis des internautes. En effet, nombreux ont critiqué la vidéo et la chanson. Il y a eu des moqueries, de simples méchancetées mais aussi plus grave, des insultes carrément racistes.

Et ils n'y sont pas allés de main morte. Certains rappellent son passé, en disant par exemple "Après le mariage avec Amélie je pensais que il n'y aurait pas pire connerie mais avec cette m*rde tu peux pas faire pire".

Il y a aussi ceux qui détestent la vidéo et qui le clament : "Je donne 5€ a celui qui regarde le clip jusqu'a la fin!!!!" Jusque là, rien d'exceptionnel. Mais d'autres internautes ont posté des commentaires très limites.

Par exemple : "Même un singe est + Beau quand il applaudit ... Le mec, il sort de Secret Story, et il croit qu'il va faire carrière dans la musique. Musique de merde, tête de merde, juste les abdos et les pec' sont regardable ...Pauvre attardé…"

Enfin, Senna a constaté plusieurs insultes racistes supprimées par Youtube. Blessé et choqué, il a rapidement répondu sur Twitter : "Que les gens aiment ou n'aiment pas, je l'accepte. Par contre ce sont les commentaires raciste, du genre sale nègre que je ne tolère pas"

Et il se défend en écrivant : "Les rageux parlent mais j'suis à 500'000 vues en 3 jours, c'est pas quelques fachos frustrés derrière leurs écrans qui va m'empêcher de m'amuser" Senna on l'aime ou on le déteste. Mais il y a  tout de même des limites à ne pas franchir. Qu'en pensez-vous ?

Pour ceux qui l'auraient manqué, voici le clip de Senna, Clap Your Hands :

À propos de
Senna (Secret Story 4)
Senna (Secret Story 4)
BUZZ
Senna (Secret Story)... l'humoriste Cyprien décrype en critique son clip
11 juin 2011 à 17:00
BUZZ
Senna (Secret Story) ... Malgré les critiques, il prévoit un 2eme single
9 juin 2011 à 18:35
BUZZ
Senna de Secret Story ... Découvrez le clip hot de Clap Your Hands (VIDEO)
3 juin 2011 à 12:40
BUZZ
Senna de Secret Story 4 ... la bagarre entre Julie et Amélie le fait rire
24 mai 2011 à 20:25
Tous les articles
Mots clés
People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Secret Story 2024 : après l'élimination de Justine, Christophe Beaugrand et la voix annoncent que tout va changer dans l'émission : "Encore beaucoup de surprises..." play_circle
TV
Secret Story 2024 : après l'élimination de Justine, Christophe Beaugrand et la voix annoncent que tout va changer dans l'émission : "Encore beaucoup de surprises..."
8 juin 2024
SONDAGE Secret Story : qui doit être éliminé entre Charlène et Perrine et Francesca et Kelyan ? play_circle
TV
SONDAGE Secret Story : qui doit être éliminé entre Charlène et Perrine et Francesca et Kelyan ?
30 mai 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news