Lorsqu'elle a dévoilé le clip de Man Down, Rihanna a été confronté à de vives critiques. En effet, les associations de parents trouvaient la vidéo trop violente. La chanteuse, qui s'est rapidement défendue, vient de recevoir un soutient de taille, celui de Gabrielle Union. Purefans News by Adobuzz vous donne tous les détails.
Il y a quelques jours, Rihanna dévoilait son nouveau clip, Man Down. Mais la chanteuse a été tout de suite critiquée par une association de parents. Heureusement, aujourd'hui, elle reçoit le soutient de grands noms.
L'association l'accusait de prôner le meutre par vengeance d'un viol. La porte parole déclarait : "L’histoire personnelle de Rihanna et son statut de superstar lui donnait une opportunité d’envoyer un message important à toutes les victimes de viol et de violences conjugales. Mais au lieu de leur dire qu’elle devait demander de l’aide, elle donne l’impression que la vengeance sous la forme d’un meurtre prémédité est acceptable. C’est sans doute le pire message qu’elle pouvait envoyer"
Enervée et vexée, Rihanna avait rapidement répondu à la polémique sur Twitter. Elle expliquait notamment qu'elle n'était pas là pour donner des leçons. Mais elle peu désormais se calmer puisque Gabrielle Union, elle même victime de viol, est venue la défendre.
Elle confie : "J’ai vu Man Down de Rihanna. Chaque victime survivante de viol est différente" Puis elle ajoute qu'elle comprennait le message que voulait véhiculer Rihanna.
Et vous, que pensez-vous du clip de Man Down ? Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, le voici :