Kim Kardashian est folle de rage depuis que le footballeur Bret Lockett a affirmé avoir eu une liaison avec elle alors qu'elle était déjà en couple avec Kris Humphries. Même pas mariée et déjà mêlée à une histoire d'infidélité, la belle brune n'a plus d'autre choix que d'attaquer cet imposteur et le trainer au tribunal, au risque de voir son mariage de princesse tomber à l'eau ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout !
Kim Kardashian vivait un rêve avec son nouveau fiancé, Kris Humphries. La belle arménienne n'avait jamais été aussi heureuse avec un homme. La preuve, après seulement six mois de relation, les deux ont décidé de s'unir pour le meilleur et pour le pire !
Tout allait donc très bien pour la star des Kardashian jusqu'à aujourd'hui. Bret Lockett, un footballeur américain est venu semé la zizanie dans le couple. Il a déclaré avoir échangé des SMS hot avec Kim avant de la rencontrer et d'entamer une liaison secrète alors qu’elle était déjà en couple avec son futur époux, Kris Humphries.
Kim Kardashian furax avait tout de suite démenti cette rumeur qui risquait de mettre son couple et son mariage en péril. Et aujourd'hui, elle va plus loin en poursuivant son prétendu amant en justice pour diffamation.
Paniqué, Bret a fini par avouer, lors de l'émission Showbiz Tonight vendredi dernier, qu’il n'avait jamais rencontrée la star mais qu'ils avaient quand même échangés des textos hot. Il a alors affirmé qu’il était prêt à montrer ces messages au tribunal pour prouver ses dires. Au moins là, il pourra la voir pour de vrai, en chair et en os.
Pauvre Kim ! Être une des femmes les plus sexy de la planète lui aura causé bien des soucis. Affaire à suivre ...