On n’est pas couché fera largement la place aux femmes à la rentrée. Après avoir décidé de se passer d’Eric Zemmour et Eric Naulleau, Laurent Ruquier a opté pour deux femmes pour les remplacer : Audrey Pulvar et Natacha Polony. En bonus, Nicolas Bedos viendra ajouter son grain de sel. Le relooking de l’émission de France 2 sur Purefans News by Adobuzz.
Audrey Pulvar et Natacha Polony seront les deux nouveaux atouts de Laurent Ruquier dès septembre, pour la nouvelle saison d’On n’est pas couché, sur France 2. Les deux femmes remplaceront le duo Eric Zemmour - Eric Naulleau, qui se reformera sur Paris Première.
Tandis que la journaliste d’ i>Télé faisait figure de favorite dans la short-list de Ruquier, Natacha Polony n’avait été annoncée par personne, faisant ainsi figure de surprise du chef. Journaliste au journal Le Figaro, cette journaliste de 36 ans marquée à droite et spécialiste de l’éducation a fait ses armes chez Marianne mais également aux côtés de Jean-Pierre Chevènement, en tant que secrétaire nationale du MDC.
Un recrutement dont n’est pas peu fier l’animateur et producteur de l’émission, qui s’est confié dans Le Parisien : "J’aime bien faire découvrir au public de nouveaux visages". Sûr de son choix, il avance : "Elle est vive, dynamique, toujours très affirmée dans ses convictions républicaines".
Natacha Polony « vole » ainsi la place de Jean-Jacques Bourdin, contacté par Ruquier mais hésitant. La star de la matinale de RMC et BFM TV avait d’abord décidé de consulter les auditeurs avant de finalement publier sur Twitter son refus d’intégrer On n’est pas couché : "Après mûre réflexion, j'ai choisi de ne pas participer à ‘on n'est pas couché’ Merci à Laurent Ruquier pour cette proposition".
Autre recrue du mercato : Nicolas Bedos, qui viendra compléter l’humour de Jonathan Lambert, si celui-ci décide de rester. Un rôle bien différent de celui du roi des déguisements puisque Ruquier prévient qu’il sera "plus un pamphlétaire qu’un humoriste".
Nathib Ciboulette
TV
Laurent Ruquier On n’est pas couché ... Ciao Zemmour et Naulleau, les femmes prennent le pouvoir
Publié le 19 juin 2011 à 14:05
On n’est pas couché fera largement la place aux femmes à la rentrée. Après avoir décidé de se passer d’Eric Zemmour et Eric Naulleau, Laurent Ruquier a opté pour deux femmes pour les remplacer : Audrey Pulvar et Natacha Polony. En bonus, Nicolas Bedos viendra ajouter son grain de sel. Le
La suite après la publicité
À propos de
Laurent Ruquier
TV
Le Maître du jeu (TF1) : une pâle copie de l'émission Les Traîtres, sur M6 ? Laurent Ruquier répond cash !
11 octobre 2024 à 20:47
TV
Ni Danielle ni Crazy Sally, Laurent Ruquier va donner une partie de son gain à une autre candidate des Traîtres
1 octobre 2024 à 15:54
TV
Les Traîtres saison 3 : les salaires des candidats fuitent, ça va faire des jaloux au sein du groupe
3 juin 2024 à 21:00
TV
Laurent Ruquier : cette émission inattendue qu'il va rejoindre, avec son compagnon Hugo Manos, après Mask Singer
8 mars 2024 à 18:00
Mots clés
Tendances
Sur le même thème
TV
Ni Danielle ni Crazy Sally, Laurent Ruquier va donner une partie de son gain à une autre candidate des Traîtres
1 octobre 2024
Nico Capone : sa femme Daniela fait taire les rumeurs de rupture, malgré "des hauts et des bas"
11 septembre 2024
Les articles similaires
TV
TPMP encore sanctionnée : avant la rentrée, l'Arcom inflige une nouvelle amende à C8 à cause d'une séquence illégale
6 août 2024
TV
"Elle parle de levrette" : Polska s'en prend à Marion Maréchal dans TPMP, "vous n'êtes pas légitime"
23 mai 2024
Dernières actualités
TV
"Bientôt, nous serons quatre" : Nico Capone et Daniela surprennent tout le monde en annonçant attendre un deuxième enfant, les célébrités les félicitent
4 novembre 2024
"Bientôt dans le p*rno" : Jade Hallyday en bas résille pour Halloween, elle se retrouve victime d'insultes sexistes à cause de son déguisement
2 novembre 2024