Parallèlement à sa relance du Juste prix, M6 vient d'annoncer le retour de deux émissions : Qui veut épouser mon fils ? et The Island. La chaîne s'apprête, en outre, à dégainer une saison 3 des Traîtres.
Le jeu d'Eric Antoine, dont la saison 2 a été couronnée de succès au cours de l'été 2023, reviendra prochainement pour une nouvelle compétition inédite. Le tournage de celle-ci est imminent. Un premier duo de candidats vient d'être dévoilé par Le Parisien, confirmant une information du magazine Public.
D'après nos confrères, Laurent Ruquier sera au casting de cette édition 2024 du jeu où Juju Fitcas a vécu un enfer. L'ex-animateur star de France 2 a accepté de relever le défi en compagnie de son compagnon Hugo Manos. Le Parisien rapporte que le contrat n'est pas encore signé, mais que rien ne fait obstacle à ce qu'il évolue dans cette saison 3 des Traîtres.
Le quotidien précise même que le présentateur a déjà commencé à "mettre en boîte par avance des quotidiennes des Grosses têtes" pour permettre à RTL de pallier une absence "d'une à deux semaines" de l'antenne. De son côté, Hugo Manos devrait, pour les besoins du tournage des Traîtres, se mettre en retrait de TPMP, émission dont il est l'un des chroniqueurs sur C8. En 2023, Cyril Hanouna avait déjà vu sa chroniqueuse Delphine Wespiser s'éloigner du canal 8 de la TNT pour participer au loup-garou de M6.
Après vingt-trois ans de bons et loyaux services, Laurent Ruquier a annoncé son départ de France 2 au cours de l'été 2023. Quelques semaines plus tard, il a surpris en rejoignant BFMTV, chaîne où il a pris les commandes d'une émission d'information quotidienne avec Julie Hammett. Celle-ci, baptisée Le 20h avec Ruquier, n'a jamais réussi à trouver son public.
Dans ce contexte et après seulement trois mois de présence, Laurent Ruquier a décidé de quitter le canal 15 de la TNT. Il signera, dans les semaines à venir, son grand retour sur le petit écran à travers Mask Singer, émission dont il siégera dans le jury de la saison 6 avec Kev Adams, Chantal Ladesou et Inès Reg sur TF1. Parallèlement, il prendra les commandes de Mask Singer : L'enquête continue, programme diffusé en deuxième partie de soirée et dont Camille Combal assurait la présentation jusque-là.