Décidemment, les politiques ont un peu de mal avec la langue française. Aujourd’hui c’est toujours le mot « code » déjà écorché par Rachida Dati qui fait parlé de lui puisque de Claude Guéant, ministre de l'Intérieur, de l'Outre-mer, des Collectivités territoriales et de l'Immigration, a lancé aujourd’hui à l’Assemblée Nationale son célèbre « gode ». Purefans News by Adobuzz vous dit tout.
Les lapsus continuent pour notre plus grand plaisir. Après Rachida Dati, c’est au tour de notre ministre de l'Intérieur, de l'Outre-mer, des Collectivités territoriales et de l'Immigration, Claude Géant de jouer du « gode » enfin du « code ». En effet, en séance de questions au gouvernement, il a mal prononcé le mot « code » et l’a remplacé par « gode ».
Une petite erreur de prononciation que tout le monde à remarquer sauf lui puisqu’il a poursuivi son discours comme si de rien n'était. Pour info, le Ministre débattait sur les primaires socialistes.
Ce n'est pas la première fois que nos politiques ont des problèmes de prononciation et ce ne sera surement pas la dernière. Rappelez-vous de la « fellation » de Rachida Dati ou encore du « gaz de shit » prononcé par François Fillon qui avait également bien fait rire à l'Assemblée. Purefans News vous propose de voir le lapsus de Claude Guéant à l'Assemblée Nationale :
lapsus: Claude Guéant évoque "le gode" électoral par LePostfr