On espérait tous qu'après sa rupture avec Chelsy Davy, le Prince Harry irait se jeter dans les bras de la hot Pippa Middleton. Depuis sa soit-disante rupture avec Alex Loudon, la soeur de Kate, réputée pour ses robes moulantes, avait jeté son dévolu sur son beau-frère, ce petit rouquin aventurier dans l'âme. Rendez-vous secrets pour prendre le thé, confidences et longues discussions au téléphone, l'affaire entre Harry et Pippa était presque conclue. Mais non, apparemment, le jeune frère de William n'est pas intéressé par la jolie Pippa et se dit "100 % célibataire"... Plus de potins croustillants sur Purefans News by Adobuzz !
Pauvre Pippa, elle qui se croyait irrésistible, voilà qu'on lui donne du fil à retordre. Le prince Harry ne semble pas avoir été envoûté par son charme et ses jolies formes contrairement à tous les autres hommes de la planète !
On les disait pourtant de plus en plus proches. Petits rendez-vous secrets, Pippa et Harry seraient devenus tellement proches qu'ils se donneraient de petits surnoms.
"Elle l’appelle “Capitaine” et il l’appelle “Commando”, (en référence à la rumeur selon laquelle elle ne portait pas de sous- vêtements le jour du mariage royal) ce qui fait beaucoup rire Pippa. Elle pense qu’il a un sens de l’humour coquin" avait confié une source au Daily Mail.
C'était presque gagné pour Pippa. Elle qui rêve de la vie de Kate allait enfin pouvoir s'unir au dernier héritier célibataire du trône d'Angleterre. Mais c'était trop espérer du prince Harry. Le jeune homme a déclaré être célibataire et peu séduit par sa belle-soeur.
"Pippa ? Ha ! Non, je ne fréquente personne en ce moment" a-t-il déclaré lors du concert Hard Rock Calling de Londres, vendredi. "Je suis 100% célibataire. Je travaille beaucoup en ce moment alors sortir avec une fille et regarder la télévision sont les dernières choses pour lesquelles j’ai du temps" a-t-il ajouté selon le Daily Mail.
Bon et bien dommage pour Pippa. Il ne lui reste plus qu'à se trouver un autre mec richissime. Ah ben non, c'est déjà fait ...