Décidemment, tout est contre le pauvre Albert de Monaco et sa fiancée Charlène Wittstock à seulement quelques heures du mariage (02/07/2011). Voici qu'un terrible orage a ravagé toutes les préparatifs de la cérémonie, du concert au port Hercule à la Cour d'Honneur en passant par l'Opéra Garnier. Terrible catastrophe pour les monégasques à seulement 24h du jour J ... Plus de détails sur Purefans Nesw by Adobuzz !
Le mariage d'Albert II et de Charlène sera-t-il annulé ou reporté ? C'est la grande question que tout le monde se pose. Alors que tous les préparatifs du mariage allaient bon train, un terrible orage a frappé Monaco. Et quand on vous dit orage, c'est autant au sens propre qu'au sens figuré.
Tout était prévu au détail près pour que ces deux journées soient parfaites. Concert géant de Jean Michel Jarre, feu d'artifice à tout péter, cérémonie de rêve, le monde entier attendait de découvrir le deuxième mariage de l'année.
Albert et Charlène, plus proches et détendus que jamais attendaient aussi le jour J avec impatience. Mais tous leurs espoirs viennent de s'envoler dans les airs, les platines et les fleurs avec.
A cause de la grosse chaleur des jours précédents, un orage violent s'est abatu sur le Rocher de Monaco, causant de très gros dégâts dans les préparatifs de la noce. Pluie, grêle, orage et vent ont tout dévasté sur leur passage, ne laissant plus que des débris. Et sans vouloir trop en dire, l'heure est grave.
Tout d'abord, la tente qui devait accueillir la cérémonie religieuse dans la cour d'honneur du Palais Princier a été totalement détruite contrairement à la scène construite sur le port Hercule qui n'a subi que quelques dommages. Par contre, l'Opéra Garnier et les Terrasses du Casino ont été tellement dévastées que le dîner et le bal de samedi soir semblent vraiment compromis ...
Albert et Charlène n'ont apparemment pas le soutien de Dame Nature et c'est bien dommage. Mais rassurez-vous, ce n'est pas ce qui empêchera leur mariage. Des équipes compétentes sont déjà sur les lieux pour arranger les choses avant le fameux jour ...