Albert de Monaco et Charlène Wittstock se sont mariés ce week-end sous le beau soleil de Monaco. Union civil, religieuse, repas exquis, invités de marque bref c'est un mariage exceptionnel qu'on n'oubliera pas de si tôt. Et ce qu'on n'oubliera pas surtout, c'est la chute du Prince Laurent de Belgique sur le fameux tapis rouge ! Purefans News by Adobuzz vous raconte la chute du pauvre Prince Laurent !
Si vous avez regardé le mariage d'Albert et de Charlène de Monaco ce week-end, vous n'avez pas pu louper ce magnifique tapis rouge donnant directement dans la cour du Palais.
200 mètres de long sur deux mètres de large, pure laine et soie rouges, tous les invités ont eu l'honneur de marcher sur ce petit bijou et de saluer "le peuple" comme s'ils étaient de vrais rois.
Tout se passait donc très bien jusqu'à ce que le Prince Laurent de Belgique débarque. Le pauvre n'avait même pas eu le temps de faire 3 pas qu'il s'est retrouvé par terre devant tout le peuple monégasque.
Explications : "C’est simplement à cause d’une voiture qui est passée pas loin de lui et a roulé sur une planche. Cela a provoqué un effet contrepoids qui a fait chuter mon mari" a déclare la princesse Claire à Sudpresse.
Le pauvre Prince Laurent a même eu un peu de mal à se relever jusqu'à ce que plusieurs carabiniers lui proposent leur aide. Ah, ces Belges, toujours là pour nous faire rire ! Enfin, ça fera moins rire le Prince Laurent mais bon comme on dit, le ridicule ne tue pas ...