

Le chanteur de Coldplay a décidé de rendre hommage à Amy Winehouse durant son concert. Il a chanté le refrain de sa chanson Rehab, grâce à laquelle la chanteuse a été connue. Sa version est beaucoup plus triste que l'originale, à cause des circonstances et de sa reprise au piano. Mais il a été acclamé par le public pour ce mini hommage. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.
Coldplay était en concert en Australie. Chris Martin s'est soudain mis à jouer le tube de la chanteuse décédée Amy Winehouse, Rehab. Le public a apprécié l'hommage fait à la star.
Il a ensuite enchainé avec sa chanson Fixe You. Les quelques paroles chantées pour la morte ont émues le public. Et le chanteur a repris la chanson juste avec son piano pour l'accompagner.
Amy Winehouse est morte seule à son domicile le 23 juillet. Depuis, beaucoup de stars la pleure, de Lady Gaga à Chris Martin. Et pour cause: la diva était reconnue grâce à son immense talent.
Elle n'aura sorti que deux albums au cours de sa carrière Franck et Back To Black. Elle était en train d'écrire son troisième album quand elle est subitement décédée. La chanteuse avait repoussé la date de sortie de cet album.