Les émeutes qui secouent l'Angleterre ont effrayé la famille Jolie-Pitt. Angelina Jolie et sa petite tribu résidaient à Londres pendant que Brad Pitt se trouvait à Falmouth, sur les plateaux de tournage de World War Z. Mais trop inquiets pour la sécurité de leurs enfants, le couple a décidé de fuir le pays et de retourner aux Etats-Unis. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !
Villa ultra-sécurisée du quartier de Richmond, gardes du corps bodybuildés 24h/24h et 7j/7j n'auront pas suffit à faire rester le couple Jolie-Pitt. La star de Tom Raider, qui accompagnait Brad en tournage en Angleterre, a décidé de faire rapatrier sa petite tribu aux Etats-Unis à cause des révoltes anglaises.
En ce moment, Londres est en proie à des émeutes violentes suite au décès d’un certain Mark Duggan, dealer avéré, abattu par la police. Pillages, agressions, meurtres et on en passe, Brad et Angelina ont préféré racourcir leur séjour pour la sécurité de leurs 6 bambins.
Angie à londres, Brad à Falmouth, cet éloignement était source d'inquiétude pour l'acteur qui ne cessait de téléphoner à sa compagne. "Brad est soucieux, il est à Falmouth, loin de tout ça, mais savoir qu’Angie et les enfants sont à Londres en ce moment l’inquiète. Il appelle régulièrement à la maison pour s’assurer que tout va bien raconte une source proche de l'acteur à Us Weekly ajoutant qu'Angelina "ne se sent pas en sécurité à Londres. Elle est effrayée pour ses enfants".
Angie tentait tant bien que mal de se rassurer grâce à l'équipe de sécurité qui veillait sur sa famille et s'était même décidé à sortir avec ses enfants pour prendre un cours de poterie. Mais plus les jours passent, plus les choses empirent.
Face à l'ambiance de peur qui règne dans le pays, Angelina Jolie a finalement choisi de regagner leur domicile aux Etats-Unis avec ses enfants et son Brad Pitt. Même si le tournage du film World War Z n'est pas encore terminé, l'acteur a préféré repartir avec sa famille très très loin du danger ...