Demain, dans une luxueuse villa à Montecito en Californie, Kim Kardashian s'unira à Kris Humphries, son fiancé depuis seulement quelques mois. Roses d'Afrique du Sud, liste de cadeaux de luxe, robe Vera Wang et bague de 20 carats, la cérémonie promet d'être grandiose. La bombe arménienne veut que tout soit parfait pour le jour J et est prête à faire beaucoup de sacrifices pour ça. Lesquels ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout !
Après la bague de 20 carats à 2 millions de dollars, la liste de cadeaux de luxe où la cuillere seule coûte 200 dollars, les fleurs, le gâteau et la robe Vera Wang, voilà qu'on apprend de nouveaux scoop sur le mariage de la belle brune.
Première info : Kim déteste se fondre dans la masse. Voulant être la reine du jour, la belle aurait demandé à ses invités de s'habiller en noir et blanc. "Kim sait mieux que personne à quel ce serait dramatique et il n'est pas question qu'elle se fonde dans la masse à son mariage en portant une robe blanche", raconte une source.
D'accord, mais que va-t-elle porter à la place ? "Telle que je la connais, je parie qu'elle protera une robe rouge ou une autre couleur pour se démarquer des autres invités qui seront en blanc et noir". Une robe de mariée rouge ? L'horreur ! Pour une fois, Kim devrait suivre la tradition, vous savez celle des communs des mortels qui est de porter une robe blanche comme la neige à son mariage.
Deuxième info : Kim et Kris ont dû retiré 50 invités de leur liste ! Sécurité oblige, les pompiers ont exigé que les futurs époux restreignent le nombre d'invités pour éviter la catastrophe. "Les pompiers ont appris le nombre de matériel TV qu’il y allait avoir, les lumières, les caméras, et l’équipe de production. Et on a demandé à Kim de se passer de 50 invités !" confie une source proche au magazine Life&Style.
Quel drame ! A ce qu'on dit, c’est principalement la famille de Bruce Jenner, le beau-père de Kim, qui aurait été sacrifiée. Kim a sans doute pensé qu'ils pourraient bien s'en passer. C'est vrai, il vaut mieux recevoir ses amis stars comme Demi Lovato et Justin Bieber que sa propre famille !
Troisième info : Kim s'est mise à la danse. Enfin, juste pour la fameuse danse des mariés. Pour être au top des tops, la beauté brune a fait appel à son partenaire de Danse avec les stars, le chorégraphe Mark Ballas, comme l’a confirmé son agent à Access Hollywood : "Oui, c’est vrai - Mark a travaillé avec Kim et Kris et il est excité de partager ce grand jour avec eux".
Le pauvre Kris a, comme d'habitude, accepté de se prêter au jeu. Mais bon, on se demande quand même qu'est-ce-que le chorégraphe a pu leur apprendre d'intéressant vu que cette danse des mariés est un slow. Caprice de star oblige, Kim préfère prévenir que guérir, on n'est jamais trop prudent !
Vois voilà donc fin prêts pour le mariage de Kim Kardashian et Kris Humphries. Rendez-vous demain sur la chaîne E ! Entertainment (américaine) pour assister au troisième plus grand mariage de l'année !