Il y a presque deux semaines, Lindsay Lohan attaquait le chanteur Pitbull en justice pour avoir utilisé son nom sans aucune utilisation. En effet, dans la chanson Give Me Everything, Pitbull fait mention de la peine de prison de LiLo, mais sans la juger, au contraire. Aujourd'hui, le chanteur se défend, affirmant qu'il a fait ça pour le bien de la starlette. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !
Lindsay Lohan va-t-elle trop loin ? Comme d'habitude, dès qu'une chose ne lui plait pas, LiLo veut l'éliminer. Pitbull l'a appris à ses dépens puisque la starlette vient de porter plainte contre lui pour avoir utilisé son nom sans autorisation dans une de ses chansons sortie en mars dernier.
Dans Give Me Everything, le rappeur et reggaetonero évoque la peine de prison de la starlette, mais sans pour autant y porter un jugement. Les paroles disaient : "J'ai été derrière les barreaux comme Lindsay Lohan ...". Mouais.
En tout cas, LiLo n'a pas pris ces paroles à la légère et a donc décidé d'attaquer Pitbull en justice. Ce dernier, choqué, s'est exprimé sur son fansite officiel : "J'étais vraiment surpris quand j'ai appris cette plainte ... Au début je l'ai lu et j'ai pensé : "Ça doit être une blague"", affirme-t-il.
Et ce n'est pas tout. Pour se défendre, Pitbull a sorti un argument en ébton : "Pour moi, mentionner Lohan sur la chanson numéro un dans le monde... J'ai pensé que cela aiderait la carrière de la personne et que c'était utile. D'aucune manière que ce soit je voudrais faire cela à quiconque ... Je n'ai pas cherché à diffamer, dégrader ou faire du mal à la carrière de quelqu'un"
On ne sait pas si Lindsay va gober tout ça, mais on l'espère pour lui. Affaire à suivre ...