Angelina Jolie n'aura jamais vu sa vie aussi exposée que depuis le jour où elle s'est mise en couple avec Brad Pitt. Mariage secret, adoption, grossesse, rupture, la bombe de Tom Raider ne supporte plus d'entendre ces folles rumeurs. Dans Vanity Fair, elle a donc tenu à mettre les points sur les "i" et dément toute rumeur de mariage top-secret avec l'acteur. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !
Angelina Jolie fait en ce moment la Une du célèbre magazine Vanity Fair. La belle brune a profité de son interview pour rétablir la vérité sur sa relation avec Brad Pitt : "Je ne suis pas enceinte, je ne vais pas me marier en secret et je ne vais pas adopter d'enfant pour le moment. Je ne me suis jamais sentie autant exposée", déclare-t-elle agacée.
Et oui, il faut dire que depuis des mois, le couple hollywoodien est au centre des plus folles rumeurs. Une fois amoureux et prêts à se marier, une fois presque séparés et infidèles, Angelina Jolie et Brad Pitt ne savent plus comment se comporter avec les médias.
Au moins maintenant c'est clair, Angie ne compte pas avoir un autre enfant (leur tribu de 6 est déjà complète) ni se marier secrètement avec son Brad adoré. Et se marier tout court ?
A part son couple avec Brad Pitt, l'actrice s'est aussi confiée sur ses premiers pas en tant que réalisatrice pour un long métrage intitulé In the Land of Blood and Honey. Et tout ce qu'on peu dire, c'est que ses déclarations sont étonnantes :
"Je ne me suis jamais sentie aussi nue. Durant toute ma carrière, je me suis cachée derrière les mots des autres. Maintenant, c'est moi qui ai la parole. On se sent ridicule si on fait quelque chose de mal", confie-t-elle.
A cause ou grâce à cette expérience (à prendre selon le point de vue), Angie va changer sur les plateaux de tournage : "Brad pense que je vais devenir un vrai cauchemar. J'ai vécu une expérience si positive. Il croit que je serai désormais bien plus impatiente avec les autres réalisateurs... Moi, qui le suis déjà! Je ne suis pas très patiente avec ceux qui, sur un plateau, se tiennent la tête à deux mains comme si faire un film était la chose la plus compliquée du monde", explique-t-elle.
Et oui, quand même, faire un film, ce n'est pas donné à tout le monde. Pour info, In the Land of Blood and Honey sortira dans les salles obscures le 23 décembre prochain.
BUZZ
Angelina Jolie dans Vanity Fair : elle met fin aux rumeurs de mariage et tromperie avec Brad Pitt
Publié le 1 septembre 2011 à 08:30
Angelina Jolie n'aura jamais vu sa vie aussi exposée que depuis le jour où elle s'est mise en couple avec Brad Pitt. Mariage secret, adoption, grossesse, rupture, la bombe de Tom Raider ne supporte plus d'entendre ces folles rumeurs. Dans Vanity Fair, elle a donc tenu à mettre les points sur les
La suite après la publicité
À propos de
Angelina Jolie
BUZZ
Ces 6 films sur la santé mentale sont disponibles en streaming et permettent d'en savoir plus sur ce sujet encore trop méconnu
11 octobre 2024 à 12:56
BUZZ
Noté 47%, ce film Marvel s'est tellement fait descendre qu'un acteur voit aujourd'hui un psy pour se reconstruire : "J'avais un traumatisme..."
7 février 2024 à 18:15
BUZZ
Ce film d'action fantastique au casting 5 étoiles a coûté des millions mais s'est transformé en fiasco : on oublie toujours son existence parce qu'il a été un échec brutal
13 octobre 2023 à 18:30
BUZZ
"Il a étouffé un enfant et frappé un autre" : Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences, l'acteur réplique
5 octobre 2022 à 10:55
Mots clés
Tendances
Sur le même thème
BUZZ
Nico Capone et Daniela : "il faut arrêter de tout vouloir contrôler"... Le couple met fin à ses vacances plus tôt que prévu !
17 juillet 2024
CINÉ SÉRIE
Avec Wolfs, Brad Pitt et George Clooney reforment leur duo et ils vont se détester comme jamais (bande-annonce)
30 mai 2024
Les articles similaires
BUZZ
Delphine Wespiser : après un supposé flirt avec un célèbre homme politique, elle serait en couple avec cet acteur français
8 juillet 2024
Dernières actualités
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024