Lenny Kravitz vient de dévoiler un nouvel extrait de son neuvième album Black and White America. Et c'est un duo avec Jay-Z intitulé Boongie Drop qui est sorti. La chanson est rythmée. Le chanteur a avoué que cette chanson lui était apparue en rêve, comme pas mal d'autres chansons de son album. Ecoutez Boongie Drop sur Purefans News by Adobuzz.
Boongie est un mot Bahamien pour dire cul. Lenny Kravitz et Jay Z se sont bien amusés pour faire cette chanson. Et ils ont pris encore plus de bon temps quand ils sortaient des studios car l'album de Lenny Kravitz a été enregistré aux Bahamas, d'où la présence d'un mot dans la langue du pays.
Le chanteur a confié qu'il avait d'abord rêvé de cette chanson avant de l'écrire. Et ce procédé s'est répété pour d'autres chansons. C'est une manière assez originale de composer des chansons, mais ça marche.
Si Lenny Kravitz s'est exilé pour faire son album, c'était pour pouvoir trouver un endroit paisible. Et on ressent sa décontraction dans son titre, tout en donnant envie de danser.
Jay Z et Beyoncé viennent d'annoncer au public qu'ils attendaient un enfant. La star est enceinte de moins de trois mois, mais son ventre commence déjà à s'arrondir. Ils sont tous les deux très heureux d'accueillir ce premier enfant.