Cette semaine dans Secret Story 5, les candidats ne pensent qu’à une chose : la fameuse carte qui donnera à l’un d’entre eux le pouvoir d’éliminer un candidat vendredi. Si Zelko est grandement menacé d’élimination, Geoffrey (Secret Story) aussi craint cette carte. Découvrez ce qu’il en dit en vidéo.
Ce vendredi 16 septembre 2011 lors du onzième prime de Secret Story 5, deux événements majeurs se produisaient. D’abord la sortie de Geof mais également la nouvelle que les prochaines nominations étaient annulées.
Et pour cause, c’est un seul candidat qui aura la lourde tâche de désigner le candidat sortant cette semaine. Qui de Marie, Geoffrey, Juliette, Sabrina, Aurélie ou Morgane aura ce privilège ? Pour l’instant, on l’ignore mais Geoffrey pense déjà à toutes les alternatives.
Selon lui, il pourrait vraiment être en danger d’élimination cette semaine. Car pour Geoffrey, l’éliminer lui serait également un moyen pour les autres candidats d’affaiblir considérablement Marie, sa petite amie qui est raide dingue de lui.
Si le choix stratégique serait d’éliminer Zelko, rien n’est sûr car les candidats semblent lui porter une confiance sans faille. Découvrez-en plus en vidéo :
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv