

Le succès du film Twilight 4 ne se dément pas. Une semaine après la sortie du film outre-Atlantique, Twilight 4, partie 1 est toujours numéro 1 du box-office avec déjà près de 221 millions de dollars de recettes rien qu’aux Etats-Unis. Le film qui a été rentabilisé en trois jours est loin d’avoir fini sa course au box office. Et le phénomène Twilight n’en a pas fini puisque, faut-il le rappeler, un nouveau film, Twilight 4 partie 2 sortira l'an prochain au cinéma. Les résultats au box-office américain de Twilight 4 sont sur Purefans News by Adobuzz.
On se bouscule encore et toujours pour voir au cinéma le film Twilight 4 aux Etats-Unis comme en France. Sorti chez nous le 16 novembre dernier, Twilight 4 est second au box-office juste derrière le phénomène du moment, Intouchables. Outre-Atlantique, rien ne freine les vampires et les loups-garous qui squattent le box-office depuis leur sortie le 18 novembre 2011.
Le film qui pourrait causer des attaques chez les spectateurs a déjà récolté 221 millions de dollars rien qu’aux Etats-Unis multipliant déjà son budget par 2. Et quand on ajoute les recettes mondiales, Twilight 4 atteint déjà les 374 millions de dollars de recettes, rentabilisant de loin les deux derniers films qui avaient coûtés près de 263 millions de dollars.
Twilight 4 balaye donc tout sur son passage en ce week-end de Thanksgiving. Le film The Muppets s’incline et se range en seconde position juste devant un autre film à destination d’un public jeune : Happy Feet 2. Les enfants sont en effet à l’honneur en ce week-end puisque le quatrième film le plus vu est Mission : Noël - Les Aventures de la famille Noël. Hugo Cabret de Martin Scorcese ferme le top 5.