Le groupe Muse vient d’officialiser la nouvelle : les trois amis ne vont pas se séparer malgré les rumeurs qui circulent depuis quelques jours sur Internet. Le groupe préparerait actuellement un nouvel album après The Resistance et son titre phare Uprising. Depuis ce mardi 29 novembre et la parution d’un faux site Internet, les fans s’inquiétaient de la possible dissolution du groupe. L’agent de Matthew Bellamy, Christopher Wolstenholme et Dominic Howard vient de démentir l’information. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur Muse.
Muse résiste au temps et aux rumeurs les plus folles. Le groupe britannique qui s’est formé en 1994 ne va donc pas se séparer malgré les fortes rumeurs qui circulaient depuis ce mardi 29 novembre 2011 sur Internet et particulièrement sur le site de micro-blogging Twitter.
Tout a commencé par un faux site Internet qui se faisait passer pour le célèbre le New Musical Express. Le site annonçait la séparation du groupe qui avait été sacré Meilleur album rock en février dernier aux Grammy Awards 2011.
De fil en aiguille, la rumeur s’était propagée sur Internet via Twitter notamment forçant même les stars à démentir l’information. C’est maintenant chose faite puisque l’agent du groupe a indiqué que Muse n’allait pas se séparer.
Les trois stars seraient même actuellement en train d’enregistrer leur nouvel album, le sixième. Le groupe avait pris une pause depuis quelques mois pour permettre à Matthew Bellamy de profiter de sa nouvelle paternité. Sa compagne, Kate Hudson, a donné naissance en juillet dernier à un petit garçon.
Muse : Resistance (2010) par tartenpion333