On le sait, avoir sa place de chroniqueur dans TPMP n'est pas facile et cela tient parfois à peu de choses comme l'a justement rappelé Cyril Hanouna ce jeudi 8 juin 2023 dans son émission.
Vous l'ignorez peut-être mais le célèbre animateur ne voulait pas de Sophie Coste au départ. Celle qui est proche d'Eric Naulleau et qui a reçu un petit coup de pouce de sa part pour intégrer l'équipe n'avait pas fait bonne impression auprès de Cyril. "Je vais dire ce qu'il s'est passé. Il y a Eric Naulleau qui connaissait Sophie Coste. Il me dit : 'J'aimerais que Sophie Coste travaille avec nous sur C8'. Et je me souviens de tout... Je lui dis 'Sophie Coste, je crois qu'elle a fait un tweet contre moi il y a trois ans'. Je dis à Eric Naulleau : 'Laisse-moi vérifier mais je crois bien que c'est elle'. J'ai vérifié, et effectivement, elle m'avait bashé sur les réseaux sociaux".
Sophie Coste, qui a récemment avoué ses opérations de chirurgie esthétique, a quant à elle tenu à donner sa version des faits. "Je déjeune avec Eric Naulleau et il me dit qu'il va présenter une émission culturelle produite par Cyril Hanouna. Et il me dit 'Mais je ne suis pas sûr qu'il ait très envie de bosser avec toi'. Je lui réponds qu'on ne s'est jamais rencontrés et que je ne vois pas pourquoi il aurait un a priori négatif. Il me répond : 'Apparemment tu l'as bashé sur les réseaux sociaux'. Et il me montre le screenshot de votre conversation et je me dis 'apparemment, c'est mal engagé'. Et là, je réfléchis, ce n'était pas un tweet. C'était un commentaire sous un post d'une copine, il y avait eu une polémique... C'était un micro truc", a assuré la jolie brune avant d'ajouter : "Ce qui prouve, et j'ai vachement de respect pour vous, que vous êtes capable de changer d'avis avec le temps".
Cyril Hanouna ne s'est pas arrêté là et a révélé que Sophie Coste lui avait écrit une lettre. "J'ai écrit une lettre en disant que c'était trop con, ce n'était pas quelque chose de nourri, c'était pas 'Je hais Cyril Hanouna', c'était une petite phrase", s'est-elle ensuite justifiée avant d'être coupée par l'animateur : "Eh, je comprends, moi aussi je peux dire des conneries parfois, même souvent...". "C'est un peu ce que je vous ai écrit d'ailleurs, j'ai écrit une connerie mais comme vous en dites aussi", a lancé avec humour Sophie Coste. "Et maintenant, tu es là, je t'embrasse", a conclu Baba qui a finalement eu raison de recruter la chroniqueuse.