L'amour n'existe-t-il qu'à travers la formule 1+1=2 ? Si on n'ose poser la question à Jean Claude Van Damme de peur de se perdre dans son raisonnement, le réalisateur Jérôme Bonnell s'est risqué à y répondre dans son prochain film : A trois on y va. Véritable comédie dramatique dont les plus romantiques devraient se délecter, ce long-métrage nous promet en effet une histoire aussi belle que fascinante.
Alors que Charlotte (Sophie Verbeeck) et Micha (Félix Moati) pensaient vivre heureux en achetant à deux une maison, c'est la routine et la lassitude qui sont venues s'installer avec eux. Pourtant, l'arrivée de Mélodie (Anaïs Demoustier) va réussir à bouleverser leur quotidien d'une étonnante façon. Tandis que Charlotte revit à travers son flirt avec la jeune femme, Micha, décidé à se retrouver, profite de cette mauvaise passade pour tromper Charlotte avec... Mélodie. De quoi permettre aux deux amoureux de combler un vide et à Mélodie de se plonger dans un questionnement inattendu, tout en se risquant à une terrible pleine de coeur, cette dernière se retrouvant amoureuse des deux.
Une histoire aussi originale que prometteuse, qui devrait nous offrir un film magnifique à l'écran. Comme vous pouvez le découvrir dans la première bande-annonce présente dans notre diaporama, Jérôme Bonnell (à l'écriture et à la réalisation), nous laisse espérer des séquences aussi poignantes que mignonnes et des répliques touchantes : "Je sais que certaines rencontres peuvent mal tourner, comme je sais que la frontière est très fine entre le jeu de la séduction et quelque chose, pourquoi pas, de dangereux." / "Je sais que j'attends quelque chose qui n'arrivera pas. Moi j'avais des envies immenses avec toi. Comme avec personne."
A trois on y va sortira le 25 mars prochain au cinéma.
A lire aussi : Monstres & Cie, Wall-E... le clin d'oeil à Toy Story qui apparaît dans TOUS les films Pixar / Fifty Shades of Grey : Jamie Dornan absent de la suite à cause de sa femme ? / Taron Egerton (Kingsman) : "La célébrité est une illusion" / Lost River : Ryan Gosling dévoile la bande-annonce de son premier film