Les scènes de sexe du film Fifty Shades of Grey en ont fait rêver plus d'un(e)... à l'exception d'Amelia Warner, la femme de Jamie Dornan. La compagne de l'acteur n'aurait pas apprécié que son chéri "cravache" Dakota Johnson dans l'adaptation du roman d'E.L. James. A tel point que cette dernière n'aurait toujours pas vu le film. Et visiblement, l'ex-mannequin nu d'Abercrombie & Fitch n'est pas resté insensible au dégoût de sa moitié.
D'après le magazine Australien NW, le comédien irlandais aurait en effet décidé de ne pas apparaître dans les prochains volets de la saga afin de ne pas contrarier son épouse - avec qui il a eu une petite-fille âgée aujourd'hui de 15 mois. "Jamie a dit que le film propulserait sa carrière. Il a tenté de rassurer Amelia que rien n'altérerait leur relation, mais les femmes craquent désormais toutes sur Jamie dans le monde entier", a expliqué une source anonyme.
Toujours selon ce mystérieux indicateur, certaines mauvaises critiques entourant le long-métrage auraient également eu raison de la motivation du jeune papa de 32 ans. Des retours négatifs qu'il mettrait sur le dos de sa partenaire. "Jamie ne pense pas que sa performance était mauvaise - à la place, il rejette la faute sur Dakota et explique qu'il était impossible d'avoir une bonne alchimie avec elle. Dakota ne lui aurait pas donné matière à travailler".
Si le départ de Jamie Dornan se confirme, la déception sera sûrement grande parmi ses fans.