L'accouchement de Kate Middleton : tous les Anglais n'ont plus que ce mot à la bouche. Si la naissance du premier enfant du Prince William était attendue le 13 juillet dernier, l'heureux évènement sera finalement prévu en fin de semaine. Une nouvelle qui n'a pas découragé la horde de journalistes postée devant l'hôpital St Mary à Londres, attendant (désespérément) la venue du bébé royal.
Alors que le titre officiel du bébé a été dévoilé, de nombreuses surprises sont venues embellir (ou pas) le quotidien du couple princier. Si la Finlande a offert aux futurs parents des préservatifs, les tenues de grossesse de la Duchesse de Cambridge ont boosté l'industrie de la mode UK alors que le prénom du bébé a fait exploser les paris sur la Toile.
Mais l'obsession pour le royal baby ne s'arrête pas là puisque des mamans britanniques attendent l'accouchement de Kate Middleton pour donner un prénom à leur bébé. Si, si, vous avez bien lu, des nouveaux nés se retrouvent donc sans prénom, sachant que les mères ont jusqu'à six semaines après la naissance pour se décider. "Peu importe quel prénom le couple royal choisit, il n'y a aucun doute qu'il y aura des milliers de bébé qui partageront le même prénom", a expliqué un porte-parole du site de réductions NetVoucherCodes qui a lancé ce sondage sur la Toile. Pire, on y découvre que 10% mamans interrogées attendent le choix de Kate pour faire le leur. Flippant... Espérons que le prénom du futur bébé royal sera au top.