Depuis deux semaines, les téléspectateurs de D8 peuvent se rincer l'oeil devant Adam recherche Eve. Dans cette nouvelle téléréalité très sulfureuse, des participants, des hommes et des femmes, tentent de trouver l'amour sur une île déserte, et ce totalement nus. Dans ces conditions, nul doute que la libido de certains candidats a été mise à rudes épreuves. Et ça n'a visiblement pas échappé à la production si l'on en croit les confidences d'un des "Adam".
Anthony, l'un des prétendants de l'aventure nudiste, a révélé au journal belge La dernière heure que la production leur avait mis à disposition une boîte de préservatifs au cas où ils seraient en proie à quelques pulsions... coquines. "Je n'aurais pas pu faire ça devant les caméras", a néanmoins confié le garçon. Comme l'avait révélé le Mag de NRJ 12, des caméras ont en effet été cachées au dessus des lits des participants afin de capturer d'éventuelles sauteries.
La production d'Adam recherche Eve n'a donc définitivement rien laissé au hasard. Pas même du du côté de la pilosité des candidats. Le jeune homme, aperçu dans le premier épisode, a aussi expliqué récemment que l'épilation intégrale leur avait été imposée. Quoi qu'il en soit, la promesse de scènes osées et l'absence de poil n'ont pas vraiment réussi à accrocher le public. Pou preuve : le deuxième épisode du programme a enregistré une baisse d'audience de 31%.
Le troisième épisode d'Adam recherche Eve, c'est ce soir, à 20h50, sur D8.