C'est pendant qu'Adixia était à Marrakech pour le tournage des Ch'tis vs Les Marseillais que les images de son séjour à Rio avec les sudistes a été diffusé sur W9. Alors à son retour en France, la belle blonde -qui avait dragué Paga alors en couple avec Charlotte- s'est prise une déferlante de haine sur les réseaux sociaux. Elle s'est confiée à ce sujet lors d'une interview pour le site Aucoeurdestendances.com : "Ce n'était pas bien ce que j'ai fait. J'ai pris trop de confiance en moi, trop d'assurance. Sur ce coup là j'ai été très très loin. Je ne suis pas forcément un exemple. J'ai décu beaucoup de fans, j'ai eu beaucoup d'insultes. Je suis triste de ce que j'ai pu faire à Charlotte".
Pourtant Adixia réussit tout de même à trouver des points positifs à cette histoire mouvementée : "Mais je lui ai rendu service, grâce à moi elle a vu que son copain n'était pas sérieux, Paga ne l'aimait pas" Et si les retrouvailles des filles à Marrakech ne s'est "forcément pas très bien passé", Adixia sous-entend que c'est bien elle qui a fini l'aventure avec Paga : "[Il] est retombé dedans, mais il y a eu un truc qui a fait la différence chez moi". Il se murmure même que le Marseillais a déjà présenté sa belle à ses parents, mais Adixia refuse de le confirmer pour le moment.
Et si la blonde a littéralement fait fondre Paga, visiblement séduit par sa plastique, elle avoue être très complexée par son corps. Pour Télé2Semaines, Adixia se confie : "Je suis très complexée de la poitrine, j'ai très envie de me refaire la poitrine, mais j'ai quelque chose qui me retient, c'est l'envie de rester naturelle. J'ai plutôt le corps d'une gamine de 14 ans et j'aimerai bien parfois avoir le corps d'une femme, j'ai quand même 22 ans. Je suis un petit peu malheureuse de ce côté là mais pour l'instant je n'y pense pas trop" Et elle a bien raison.