Ce dimanche 7 février 2016, Beyoncé a assuré le show lors de la mi-temps du Super Bowl, aux côtés de Coldplay et de Bruno Mars. Dans les médias, sur les réseaux sociaux... impossible de passer à côté de la prestation explosive de la star américaine (rapidement parodiée par Daphné Bürki en culotte sur Canal Plus).
Mais tout le monde n'a pas apprécié le show de Queen B. A l'image de l'inimitable Afida Turner qui, sur Twitter, a carrément osé traiter Mme Jay Z de copieuse. "Comme quoi des millions en promotion ne la rendent pas créative la copycat perruque," a-t-elle ainsi posté à propos de la chanteuse de Partition, avec une capture de son clip de Born an Angel.
Dommage, Beyoncé n'a pas (encore ?) répondu aux accusations d'Afida Turner. Mais que la tigresse se rassure, son message n'est pas passé inaperçu sur la Toile. Sur Twitter, de nombreux internautes ont en effet réagi avec humour à son tacle, certains allant même jusqu'à monter les images du show de Beyoncé... avec Born an Angel en fond sonore. Vrai soutien ou pluie de moqueries ? A vous de juger.