Impossible pour Daphné Bürki de ne pas revenir sur la prestation impressionnante et très suivie de Beyoncé au Super Bowl 2016. Au début de La Nouvelle Edition du jour, l'animatrice a évoqué le fait que la chanteuse a rendu hommage aux Black Panthers. Elle a ensuite expliqué que dans son clip Formation dévoilé samedi (vu des millions de fois), elle parlait des "tensions ethniques en Louisiane". Et d'ajouter : "Ce qui est formidable avec Beyoncé, c'est qu'elle peut parler de tous les sujets, le black power, l'Ouragan Katrina, les violences policières, les inégalités..., et le monde entier la regarde, l'écoute et la suit. Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle porte une culotte".
Daphné Bürki s'est donc demandée si cela fonctionnerait avec elle, mais pas que. Elle a aussi tenté le coup comme vous pouvez le (re)découvrir en vous rendant dans le diaporama. En effet, La compagne de Sylvain Quimène (aka Gunther Love) a envoyé valser sa jupe et s'est retrouvée en culotte à danser sur Crazy In Love et annoncer le sommaire de l'émission. Une séquence à consommer sans modération.
Ce n'est pas la première fois que Daphné Bürki surprend le public et les téléspectateurs. En octobre dernier, toute l'équipe de La Nouvelle Edition s'était retrouvée nue sur le plateau pour faire un clin d'oeil à Miley Cyrus. La cause ? Elle avait annoncé vouloir organiser un concert nudiste.