Avec sa crinière de lionne, son franc parler, ses phrases à moitié en anglais/français et ses coups de gueules mémorables, Afida Turner est l'une des figures emblématiques de la télé-réalité. Découverte en 2002 dans Loft Story 2, la tigresse aka Leslie du Loft a embrassé une carrière dans la chanson avant de s'envoler pour les States pour vivre son rêve américain.
Après son hommage délirant à Michael Jackson sur le Walk of Fame ou son retour à la simplicité sans maquillage à L.A, la tornade au fort caractère est venue rendre visite à l'équipe du Mag sur NRJ 12 lundi dernier. Si elle en a profité pour interpréter Born An Angel, la reine du buzz a aussi dévoilé ses projets.
Après Nabilla Benattia ou encore Giuseppe de Qui veut épouser mon fils, Afida Turner pourrait bien avoir elle aussi sa propre émission de télé-réalité. C'est en tout cas ce qu'elle a révélé dans le Mag en expliquant que les caméras de M6 l'avaient suivi pendant quatre semaines aux States dans son quotidien. Un concept copié sur celui d'Allo Nabilla ? "Non pas du tout. Ca s'intitulera Paris-Hollywood. M6 a été la première chaîne qui m'a donnée naissance et surtout, depuis 12 ans, elle diffuse mes clips". Un programme qui pourrait débarquer sur nos écrans cet hiver.