Décidément, le mois d'avril est très chargé ! En plus de la saison 8 de Game of Thrones qui vient tout juste de reprendre, on attend aussi avec impatience la sortie de Avengers : Endgame prévue pour le 24 avril. Mais avant, c'est After qui débarque en salles ! Cinq ans après la publication du premier roman d'Anna Todd, le film sera-t-il à la hauteur de l'attente des fans ? En attendant de le savoir, les acteurs se sont lancés dans une grande tournée promotionnelle et sont notamment passés par la France ou encore la Suisse. L'occasion de se confier sur le tournage du film déjà comparé à Fifty Shades of Grey.
Tourner des scènes de sexe pour le cinéma ou la télévision n'est jamais facile comme on avait pu le constater avec les pires fails des stars sur le tournage de scènes de sexe. Alors comment Josephine Langford a-t-elle abordé le tournage ? En interview pour la version suisse de 20 minutes, la petite soeur de Katherine Langford a dévoilé comment elle a préparé les scènes intimes en compagnie de Hero Fiennes-Tiffin. Les deux acteurs n'ont pas décidé seuls comment ils allaient faire : "Un chorégraphe nous a appris à simuler l'amour comme si c'était une danse." a expliqué la star qui ajoute : "Tout s'est bien passé, mais je vous avoue que je suis incapable de regarder la scène la plus hot du film sur un grand écran" a-t-elle confié.
L'actrice qui son premier grand rôle dans After a aussi expliqué avoir été très nerveuse avant le tournage des scènes de sexe. "On en a parlé des journées entières avec mon partenaire, Hero Fiennes-Tiffin, pour éviter les situations bizarres" a-t-elle dévoilé. Pour découvrir le résultat final, rendez-vous en salles dès ce mercredi 17 avril !