Alors que la finale de Secret Story 11 a lieu ce jeudi 7 décembre 2017 sur NT1, Alain se faisait éliminer la semaine dernière, face à Barbara, Laura et Charlène. Une élimination surprise pour de nombreux téléspectateurs qui ne comprennent pas comment Charlène ait pu réussir à aller jusqu'en finale. Pour eux, celle qu'ils surnomment la "plante verte" n'est pas la plus méritante niveau jeu et stratégie, contrairement à Alain. Que ce dernier se rassure, il n'a qu'une semaine à tenir avant de retrouver sa chérie Laura.
L'espagnol a d'ailleurs répondu à PRBK concernant les rumeurs le disant gay et en couple avec Laura pour de faux... Lors de cette interview, la star de télé-réalité à l'étranger a également reconnu avoir menti sur son âge auprès des autres candidats par pure stratégie. De retour à la réalité, il a pu retrouver sa famille, mais aussi ses fans, qui sont nombreux à le suivre sur ses réseaux sociaux... Pas assez nombreux ?
Comme certains internautes, nos confrères de Public soupçonnent le candidat de télé-réalité d'avoir acheté des followers. Et pour cause, il a gagné plus de 50 000 abonnés Instagram en seulement quelques heures ce samedi 2 décembre 2017. "Ce samedi soir, Alain était suivi par 98 000 abonnés, quelques heures plus tard il en affichait 50 000 de plus.", peut-on lire. Pour info, il compte à l'heure actuelle plus de 173 000 abonnés ! A-t-il vraiment acheté des followers ou est-ce sa sortie du jeu qui a incité les internautes à le suivre sur ses réseaux sociaux ? Les internautes l'accusent !