Mise à jour : il s'agirait en réalité de son filleul. Même si Alain parle de son fils avec Laura dans Secret Story 11, il serait en fait le parrain de Soni et non son père.
Dans Secret Story 11 sur NT1, Alain est un grand séducteur. Après avoir partagé une mission couple avec Tanya, il s'est rapproché de Barbara puis a accepté de se faire passer pour l'ex de Laura. Mais dans la vraie vie, Alain est aussi un papa comblé. Le beau gosse poste même régulièrement des photos avec son fils Soni sur Instagram.
Père et fils semblent s'entendre à merveille, et les clichés postés sur le réseau social font ainsi découvrir une autre facette de l'Habitant du Campus des Secrets aux internautes. Âgé de 39 ans, celui qui a déjà participé à une émission à l'étranger a l'air de bien réussir à concilier sa vie de famille et sa vie de candidat de télé-réalité.
Souvenez-vous, Alain a déjà évoqué plusieurs fois son fiston dans Secret Story 11. Depuis que lui et Laura ont reçu pour mission de se faire passer pour des ex auprès des Habitants, ils avaient discuté de Soni, notamment dans la salle de bain du Campus des Secrets, où Alain et Laura ont simulé un dispute.
La bombe brune qui vient de Dubaï a même lâché une fausse information "devant" Bryan et Jordan qui étaient cachés, expliquant qu'elle aurait gardé son fils pendant deux ans et demi. Bien évidemment, en réalité, elle ne l'a jamais vu. Vous en revanche, vous pouvez voir le bout de chou sur le compte Instagram de son papa. Et il lui ressemble déjà !