Pour avoir une carrière en Australie et enregistrer un nouveau single : Ex-candidat de The Voice sur TF1, Alban Bartoli a tenté sa chance aux States avec les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12. Le chanteur a même pu enregistrer son premier single et enregistrer un clip à Las Vegas. Le rêve américain quoi. Mais on aurait aimé qu'il pose ses valises en Australie dans Les Anges de la télé-réalité 6, comme ça on aurait pu le suivre lors de ses rendez-vous professionnels et pourquoi pas une nouvelle fois en studio pour un tout nouveau morceau. Sa carrière aurait alors débuté au pays des kangourous, la classe.
Pour tourner un clip 100% stylé à Luna Park : Maude a débarqué à la villa pour tourner son clip Cool à Sydney. Alban aurait lui aussi tout déchirer face aux caméras pour le tournage d'un clip, dans le parc d'attraction de Luna Park, un lieu de fête et d'amusement qui lui correspond à 200%.
Pour assister à ses retrouvailles avec Maude, Amélie Neten et Fred : Lors de son aventure à Miami l'année dernière, Alban Bartoli a rencontré Maude, Amélie Neten et Fred. Sa venue dans la saison 6 des Anges aurait marqué ses retrouvailles avec les trois drôles de dames et on aurait kiffé !
Pour lui aussi faire des voyages de folie : Les candidats en ont vu du pays. Après un Jungle Trip éprouvant pour Amélie et Anaïs Camizuli, les deux Julien et Vanessa Lawrens partaient en hélicoptère sur une île paradisiaque de rêve. Si la production aurait décidé de faire venir Alban Bartoli, ce dernier en aurait lui aussi pris plein la vue.
Parce qu'il aurait "donné du Love" aux candidats : Avec son nouveau single, Je veux du love, dont le clip vient d'être dévoilé, Alban signe peut-être l'un des tubes de cet été 2014. Et si ce dernier avait posé ses valises dans le domaine des Anges 6, il en aurait "donné du love" aux candidats grâce à sa bonne humeur et à sa gentillesse.