C'est bien connu, les chroniqueurs de TPMP ne font pas dans la langue de bois. Quand quelque chose ne leur plaît pas, Enora Malagré et les autres n'ont pas peur d'être cash et forcément, ça ne plaît pas à tout le monde. Lors de son interview pour Télé Loisirs, avec Malika Ménard, Alex Goude n'a pas caché qu'il n'appréciait pas de se faire tacler par certaines personnes de l'émission de D8. L'animateur - qui a récemment fait son coming-out - a commencé par expliquer : "Si c'est Cyril qui donne son avis : le mec a réussi beaucoup de choses en télé (...), il a une légitimité, une crédibilité. S'il me dit 'j'aime pas', j'essaie de comprendre pourquoi". En revanche, il n'en va pas de même pour Gilles Verdez.
Alex Goude a confié ne pas comprendre pourquoi le chroniqueur se permet de le critiquer : "Les Gilles Verdez et compagnie, je ne les trouve pas légitimes du tout. Gilles Verdez ? C'est qui ? Honnêtement ? (...). Si c'est argumenté, je peux l'entendre aussi, mais quand c'est casser pour casser... Ce que je n'aime pas, c'est le côté faux-cul que quand tu n'es pas là, on te critique, mais quand tu y vas, tu es le plus grand génie de la création" a t-il lancé. Et d'ajouter : "Gilles, je ne te trouves pas crédible dans tes commentaires". L'ambiance risque d'être glaciale quand le papa d'Elliot viendra faire la promotion de La France a un incroyable talent.
A lire aussi : Doria Tillier déguisée, Cyril Hanouna... invités de Nicolas Bedos pour ses adieux à Aymeric Caron/Laury Thilleman au bord du vomi, Camille Cerf décolletée pour les cylindres dans Fort Boyard